Breaking News

Smartphone plusieurs utilisations



Capacité de traitement et de connexion: ce sont les mots qui résument le mieux les produits présentés la semaine dernière par Samsung à IFA 2016. Je vis un réfrigérateur qui est capable de vous envoyer une photo de son contenu pendant que vous faites des emplettes au supermarché, un robot qui nettoie votre maison, et un lave-linge à distance déclenché. Comme le téléphone est devenu intelligent, il en sera de nos appareils.

Ce qui nous rapproche de la maison intelligente

Après quelques années d'audition sur la façon dont nos appareils pourraient rendre nos vies plus efficace, car maintenant Samsung présente une douzaine de produits pour le salon et la cuisine me dit que nous sommes beaucoup plus près d'un SmartHome (ou à la maison intelligente, si vous préférez) que J'ai pensé.

Obtenez Android à la porte de votre réfrigérateur
Obtenez Android à la porte de votre réfrigérateur

Soit dit en passant, hier, lors de l'événement Lenovo, beaucoup a été fait des dispositifs (tels que des comprimés) conçus pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs - un exemple simple est de faire cuire tout en regardant une série sur une tablette avec un support pour le maintenir à un 90- angle degré. Lenovo a présenté le Yoga livre comme une solution moderne pour cela. Samsung déjà mis une tablette géante sur la porte du réfrigérateur.

Nous sommes habitués à exiger plus de nos smartphones, nous voulons plus de batterie, plus l'amélioration de la qualité audio, un écran plus grand et de plus en plus. Cependant, comme je l'ai dit dans mon examen préliminaire de Moto Z Play, la clé pour surmonter les limites de nos appareils peuvent être trouvés dans les technologies qui nous permettent d'optimiser les fonctions à travers des modules, ou de faire le monde autour de nous plus intelligents avec ce que nous appelons l'Internet des objets.

Mercedes-Benz, vous pouvez utiliser votre téléphone comme une clé de voiture
Mercedes-Benz, vous pouvez utiliser votre téléphone comme une clé de voiture

Un bon exemple est les deux capteurs que vous voyez ci-dessous. Développé par Samsung en partenariat avec S Santé, ils transforment votre vélo classique dans une machine à filer. Les capteurs mesurent la vitesse et des données telles que RPM produit lors d'activités sportives. Ici, votre smartphone est connecté aux capteurs via Bluetooth, et il est capable de fonctionner comme un de ces énormes machines dans la salle de gym, mais sans prendre beaucoup de place dans votre maison ou même dans votre poche.

L'utilisation d'un capteur sur la pédale et l'autre sur la roue, votre smartphone se transforme votre vélo dans une machine pour la filature
L'utilisation d'un capteur sur la pédale et l'autre sur la roue, votre smartphone se transforme votre vélo dans une machine pour la filature

La tendance est que les appareils sont de plus en plus aussi efficace et intelligent que nos smartphones. Ce qui est arrivé à nos ordinateurs, qui sont devenus nos smartphones, et maintenant la distance entre nos appareils et le monde connecté est en baisse à un rythme rapide. Cependant, il y a encore beaucoup de mises en garde à considérer.

La distance d'une maison intelligente

Ceci est la PowerBot Vr 9300, le nettoyeur Samsung aspirateur robot. Ce dispositif peut être contrôlé à l'aide d'un smartphone ou une tablette fonctionnant sous Android ou iOS. Il est très bien conçu et fonctionne de telle sorte que vous pouvez planifier le nettoyage de la maison. Le dispositif cartes résidences, et quand vous rentrez du travail, il suffit d'ouvrir une bouteille de vin et de passer sur Netflix.

L'aspirateur robot
L'aspirateur robot

Cependant, il a encore un prix très élevé. Cet appareil a un prix de détail suggéré de 1199 euros. Donc, ce que nous appelons SmartHome est encore loin de la réalité pour la plupart d'entre nous (ou nos poches).

Plus que cela, les questions en suspens telles que le travail que ces produits vont remplacer - et les dilemmes liés à la durabilité de ces produits - ne peuvent vraiment être évalués suite à l'entrée de nouveaux membres dans la famille de ces appareils intelligents. Nul doute que la technologie va aider à l'utilisation efficace de l'énergie, mais à quel prix?

Contrôlez votre robot avec des fonctions de vide est aussi simple que l'envoi d'un email.
Contrôlez votre robot avec des fonctions de vide est aussi simple que l'envoi d'un email.

En fin de compte, le sentiment que j'ai est que plus on se rapproche d'un scénario dans lequel nous sommes "hyper", plus nous sommes de la démocratisation de cette technologie. En d'autres termes, il existe encore un écart entre l'utilisateur commun et les appareils intelligents. Eh bien, au moins ceux commercialisés par de grandes entreprises telles que Samsung.

Acceptez-vous que les appareils intelligents sont les nouveaux smartphones?




Aucun commentaire