Breaking News

Pas seulement les smartphones: LeEco



Ce poste a été initialement publié sur Charged, notre nouveau site de transport de marque. Plus de contenu cool: Tesla Model 3 - tout ce que vous devez savoir

société chinoise Leeco veut construire 400.000 voitures électriques dans une nouvelle usine près de Hangzhou et investira plus de 1,8$ billion dans un état de l'installation de l'art pour son taxi, et son accord lésée en plein essor avec Aston Martin.

Les véhicules électriques ont déclenché une ruée vers l'or dans ces derniers temps après que le gouvernement chinois a supprimé un certain nombre de restrictions sur l'industrie dans le but d'encourager la population à faire le changement. LeEco est à droite à la tête du domaine et, après des années de travail dans les coulisses, il va enfin du public avec de grandes ambitions.

LeEco, qui fait partie de Le Holdings Co Ltd, a l'intention de construire une usine à Deqing pays, qui fera partie de l'expérience du parc Eco. Il est un développement de $3 billion qui comprendra des bureaux, un parc de loisirs et un centre d'excellence technique.

Cela aidera la région enjeu Hanghzou une réclamation à une part du marché lucratif pour les nuls voitures d'émissions et de fabrication soucieux de l'environnement.

للمزيد من المعلومات و الاستفسارات ننتظر تفاعلكم و ردودكم في التعليقات

Aucun commentaire