Google Maps
Google est rarement un pour une fanfare, et les récentes modifications apportées à Google Maps probablement passé inaperçu par beaucoup. Mis à part quelques améliorations esthétiques délicates, Google a ajouté des "zones d'intérêt". Ces zones algorithmiquement sélectionnées et mises en évidence pourraient changer la façon dont vous explorez les villes à la fois nouveaux et familiers.
Vous avez peut-être remarqué que Google Maps a mis au point une évasion de couperose Peachy. Ces zones de décoloration sur la face de la terre sont symptomatiques d'une nouvelle fonctionnalité que Google a récemment déployé.
Chaque tache Peachy représente une «zone d'intérêt", qui est, une région particulièrement occupé avec l'activité économique et sociale, que ce soit des magasins, des bars ou des restaurants.
Surfer autour de Berlin, je trouve que les résultats soient assez précis, mettant en évidence les zones populaires et intéressants contenant beaucoup de mes endroits préférés. Cela ne veut pas dire l'algorithme est parfait. Il y a des problèmes: certaines villes sont tout sauf couvertes en orange, seules les entreprises ajoutées à Google Maps registre, et, finalement, Google est pas vraiment dans le domaine de la cartographie, mais le secteur de la publicité.
Néanmoins, pour un aperçu rapide, il est une caractéristique très prometteuse, et que je vais me retrouver sans aucun doute en utilisant la prochaine fois que je visite une nouvelle ville ou à la tête d'un quartier Je ne connais pas.
Et, comme il est le point fort de Google, il a mis en place quelque chose d'extrêmement complexe d'une manière faussement simple, si simple qui est facilement négligé et sous-estimé.
للمزيد من المعلومات و الاستفسارات ننتظر تفاعلكم و ردودكم في التعليقات...................................
Aucun commentaire