OnePlus 3
OnePlus 3 |
OnePlus a parcouru un long chemin depuis les OnePlus One a été libéré il y a un peu plus de deux ans. Regarder la trajectoire de ce démarrage chinois est comme voir une célébrité enfant grandir, secouer les exigences de la célébrité et de maturation. Mais il est pas ce que OnePlus 3 a qui le rend intéressant, mais ce qu'il n'a pas. Avec la sortie de son troisième phare, OnePlus a baissé le système inviter et passé de tactiques de marketing de guérilla à un sprint pour le succès grand public. Dans ce OnePlus 3 avis, nous allons voir comment OnePlus a grandi et commencé à installer.
OnePlus 3 Date sortie et le prix
OnePlus 3 a été lancé aujourd'hui (14 Juin, 2016) par l'intermédiaire de l'événement mondial «boucle VR» médiatisé il y a quelques semaines. Il sera vendu aux États-Unis pour 399 $ et au Canada pour 519 $. Au Royaume-Uni, il vous en coûtera 309 £, tandis qu'en Europe il vous coûtera € 399. Il sera en vente demain, le 15 Juin, en Inde pour ₹ 27999 et également en Chine pour 2499 RMB. Nous mettrons à jour cette section que les détails plus de disponibilité sont libérés.
Comme mentionné, les grandes nouvelles est que OnePlus 3 sera disponible inviter-libre de la journée de lancement. Ceci est la première fois OnePlus va vendre un téléphone de la façon «régulière». Ce sont d'excellentes nouvelles si vous avez été frustré par le système avant.
OnePlus 3 conception et la qualité de construction
Alors que les OnePlus One était un grand, bête de performance de grès à texture, le OnePlus 2 avait un design plus raffiné. Le OnePlus 3 ne saute pas une grande distance de son prédécesseur, mais est un autre exemple de l'endroit où OnePlus a appliqué de petits changements à sa formule.
À mon avis, le OnePlus 3 est la pièce plus beau de OnePlus matériel a fait. A 158g, il est plus léger que l'un ou l'2, qui sont 162g et 175g, respectivement soit. De l'arrière, la coque unibody en aluminium anodisé, à 7.35mm d'épaisseur, a un design minimaliste attrayant. Il est clairsemée. Le haut-parleur d'appel se trouve au-dessus de l'écran, ainsi que la caméra frontale à sa gauche. A gauche de la caméra est le témoin de notification.
OnePlus 3 |
Sous l'écran est un capteur d'empreintes digitales, qui sert également le bouton d'accueil. Comme avec chaque capteur orienté vers l'avant comme cela, vous aurez besoin de prendre la main sur l'appareil à deux mains pour donner votre pouce un but précis. Le capteur est rapide lorsque vous l'obtenir à droite (et vous la plupart du temps la volonté), le déverrouillage dans un maximum de 0,3 secondes, selon OnePlus. Le capteur a également la qualité de bling avec sa construction en céramique brillante.
Sur le côté gauche de OnePlus 3 est la bascule du volume, qui se trouve sous le curseur de notification, et sur le côté droit est le bouton / de réveil du sommeil et dual-SIM plateau de la carte. Tous les trois de ces boutons ont un clic plaisamment tactile. Il n'y a pas grand chose à voir à l'arrière. Magnifiquement minimal, il est le capteur en saillie de la caméra principale, lampe de poche, logo de l'entreprise et les antennes au-dessus et au-dessous. La combinaison de lignes dures et douces, subtiles variations de couleurs et même comment l'aluminium anodisé disperse la lumière, donner le OnePlus 3 une finition fine.
OnePlus 3 |
Ensuite, il y a la taille. Avec un écran de 5,5 pouces, et comme avec tous les autres phablet, ce téléphone est un peu trop grand pour tenir confortablement dans les poches de pantalon. Sa minceur aide pocketability, mais si la question de la pratique est un problème majeur pour vous, ou si vous ne l'avez jamais possédé un phablet avant, alors vous pourriez ne pas obtenir le long avec le OnePlus 3.
Je ne peux pas empêcher de faire une comparaison avec HTC 10, comme l'arrière des deux téléphones sont très similaires en apparence. La principale différence est que HTC 10 a des bords chanfreinés, tandis que OnePlus 3 a arrondi les (voir ci-dessous pour une comparaison visuelle). OnePlus 3 était disponible en graphite au lancement, avec «l'or doux» mis à la disposition des États-Unis le 26 Juillet, 2016. Voici quelques photos que nous avons prises à notre siège le 9 Août:
OnePlus 3 |
OnePlus 3 |
OnePlus 3 |
OnePlus 3 |
OnePlus 3 affichage
L'affichage OnePlus 3 est un 5,5-pouces, Full-HD panneau AMOLED avec des dimensions de 1920 x 1080p, ce qui donne une densité de pixels de 401 ppi (la même densité de pixels que les deux générations précédentes). L'écran 2.5D est faite de Gorilla Glass 4, qui est censément plus résistant à l'éclatement d'itérations précédentes, mais, avec cette unibody en aluminium lisse, je serais encore pencher vers l'aide d'un cas.
Dans l'ensemble, l'écran est agréable à utiliser, avec des couleurs sursaturées et des noirs profonds typiques de panneaux AMOLED. Les tolérances sont aussi serrés. Le panneau se trouve très près du verre et les enjoliveurs, à 0,75 mm chacune, sont également de petite taille.
OnePlus 3 |
Nous ne sommes pas tellement impressionné par l'écran de l'OnePlus 2, et pas beaucoup a changé cette fois. Le panneau est suffisant, mais, en 2016, il est un peu décevante. Vous serez satisfait lors de l'utilisation quotidienne, mais il ne peut pas rivaliser avec la richesse des QHD affiche que vous obtiendrez dans un dispositif Samsung Galaxy, ou même dans un Moto X pur (maintenant le Moto Z).
Tout en maintenant cette résolution a des avantages de performance, il pourrait être un inconvénient si vous êtes intéressé par l'appariement avec un casque VR, notamment en OnePlus a fait équipe avec Ant VR pour libérer le casque boucle VR, qui a également été envoyé à moi pour les tests .
OnePlus 3 particularités
Alors que dans notre OnePlus 2 avis nous avons discuté de l'introduction d'un scanner d'empreintes digitales et de la chute surprise de NFC, vous serez heureux de savoir que ces deux caractéristiques sont dans OnePlus 3. Mis à part OnePlus la commercialisation de ce dispositif VR convivial, avec un lancement de la réalité virtuelle mondiale ajoutant un niveau d'interactivité à la libération, la nouvelle fonctionnalité la plus intéressante cette fois est Dash charge.
OnePlus 3 |
Ceci est la première incursion de OnePlus en charge rapide. Dash peut charger la batterie à 60 pour cent en 30 minutes environ. Elle le fait en déplaçant la majeure partie de la gestion de l'alimentation du téléphone à l'adaptateur, ce qui signifie que la plupart de la production de chaleur que la charge des causes est tenu à l'écart du téléphone lui-même, tout comme les autres configurations de charge rapide.
Dash Charge vous offre deux avantages principaux. La première est que vous pouvez charger les OnePlus rapidement et, dans mes tests, il a fallu un peu plus d'une heure pour atteindre 100 pour cent. Le second, OnePlus revendications, est que les performances ne sont pas étranglés autant qu'avec d'autres systèmes de charge rapide. Cela pourrait être utile si vous voulez continuer le jeu tandis que les frais de téléphone, mais, sinon, est agréable d'avoir, mais peut-être pas d'une grande utilité pour vous.
OnePlus 3 |
Mais aussi noter que, bien que Dash Charge est une nouvelle fonctionnalité utile, vous serez coincé porter autour de l'adaptateur mural fourni avec le OnePlus 3. Si vous essayez d'utiliser un autre adaptateur de charge rapide, il ne fonctionnera pas. Quelque chose à garder à l'esprit si vous utilisez des accessoires qui pourraient entrer en conflit avec cela.
OnePlus 3 logiciels
Je l'ai déjà eu quelques problèmes avec l'interface utilisateur du système d'exploitation de l'oxygène de OnePlus, à savoir petits bugs et des animations saccadées, par rapport aux stocks Android. L'oxygène a mûri depuis l'année dernière et maintenant je voudrais appeler une alternative digne. OnePlus 3 est livré avec Oxygen OS 3.1.1, qui cet examen a été fondé sur, et a été mis à jour pour Oxygen OS 3.1.2 un jour avant le lancement. Si vous ne l'avez pas encore essayé, ceci est une version peau d'Android 6.0.1 Marshmallow.
Mise à jour - 20 Juillet, 2016: Plusieurs OnePlus 3 mises à jour ont été libérés depuis le jour du lancement. La première, Oxygen OS 3.1.4, est venu après une certaine controverse mineure quand il a été découvert que OnePlus 3 a été étrangle RAM à 4 GB pour empêcher la fuite de la batterie. Cette mise à jour inclus un mode de couleur sRGB, la gestion de la RAM optimisée et des vitesses de chargement de jeu plus rapide. Une mise à jour Oxygen OS 3.2.0 est sorti dans la première semaine de Juillet et a fourni quelques réglages mineurs à la performance GPS, la lecture audio et icône personnalisée packs.
Oxygen OS 3.2.1, qui a été publié dans la semaine écoulée, était en fait une mise à jour de remplacement après OnePlus a décidé d'arrêter le déploiement de la version 3.2.0. Il comprend les réglages de son prédécesseur de courte durée, ainsi que quelques améliorations de la qualité de la caméra et galerie photo, entre autres. Certains ont signalé que cela a causé la fuite de la batterie sévère, mais nous avons pas remarqué ce problème, comme vous pouvez le voir à partir d'un aperçu rapide dans les images ci-dessous. Continuer à lire notre revue de logiciel ci-dessous.
OnePlus 3 |
En ce qui concerne les fonctionnalités du logiciel générales, OnePlus 3 a les personnalisations habituelles que vous seriez habitué, tels que le mode sombre, avec «Shelf», que vous trouverez tout en faisant glisser à droite de l'écran d'accueil. Ceci est l'alternative de OnePlus à Google Now sur les appareils Nexus, ou l'inclusion de Samsung de Flipboard en TouchWiz. Vous pouvez l'utiliser pour accueillir une collection d'applications, des raccourcis et des widgets. Il est plus ou moins les mêmes que dans les versions précédentes de l'oxygène.
OnePlus 3 |
Fonctionnalités Oxygen OS 3.1.1 comprennent le mode nuit, le soutien aux packs d'icônes personnalisées et le mode Doze Marshmallow dérivés et les autorisations d'applications. Il n'y a pas beaucoup de bloatware à proprement parler, heureusement, bien que vous trouverez les suspects habituels déjà préinstallés - à savoir SwiftKey et applications comme Google Maps et Chrome.
Dans l'ensemble, l'expérience du logiciel avec l'oxygen est plus lisse et plus stable que l'an dernier. Bien que les téléphones OnePlus ont traditionnellement été populaire avec le jeu de geek, le OnePlus 3 pourrait être une alternative à la Galaxy S7 Edge, ou un iPhone 6s. Sa fiabilité et sa conception palpable lui donnent un potentiel grand public. Mais si vous n'êtes pas satisfait de l'oxygène, vous inquiétez pas. Son bootloader est déverrouillé de l'usine, de sorte que vous pouvez flasher ROM si vous préférez.
OnePlus 3 |
OnePlus 3 performances
Maintenant, le lion se réveille. la performance du matériel est l'endroit où les OnePlus 3 overperforms. Si vous vous attendez à rien de plus à partir de ce téléphone que la puissance brute, que ce soit pour les jeux intensifs ou tout simplement de savoir que vous avez, alors il est un bon moment pour asseoir dans votre siège. Ici, il est: le OnePlus 3 est l'un des téléphones les plus puissants que nous ayons jamais testé chez http://www.dyasse.com/.
OnePlus 3 |
Il dispose d'un quad-core Snapdragon 820, avec deux cœurs cadencés à 2,2 GHz et les deux autres à 1,6 GHz. Ceci est combiné avec un Adreno 530 GPU, 6 GB de LPDDR4 RAM et 64 GB de stockage interne. Les Snapdragon 820 fonctionne très bien dans le OnePlus 3, sans l'étranglement fardeaux que OnePlus 2 a connu avec son Snapdragon facilement surchauffé 810.
Je courus une série de points de repère sur plusieurs jours pour tester OnePlus 3 processeur, les graphiques et les performances de la batterie. Ils comprenaient Vellamo Métal et Multicore, AnTuTu Benchmark, AnTuTu Tester (batterie), Geekbench 3 et Basemark X, à la fois dans les moyennes et hauts régimes. Je courus les essais trois fois, puis calculé en moyenne. Quel a été le résultat final? Le OnePlus 3 fait mieux que le numéro un opérateur historique - la variante Exynos 8890 du Galaxy S7.
OnePlus 3 |
Il est intéressant, et à prendre avec une pincée de sel, le meilleur score AnTuTu Benchmark était 140,573 points. Comparez cela aussi avec un certain scepticisme, à l'indice de référence AnTuTu nous avons couru sur OnePlus 2 l'an dernier: environ 62.000. Cela met OnePlus 3, au moins pour l'instant, au sommet de la pile de smartphone pour les performances brutes. Mais qu'est-ce que cela signifie réellement?
OnePlus 3 |
Dans la vie de tous les jours, très peu. Vous ne serez pas accédez au traitement complet et des capacités graphiques que vous affichez images de chat en chrome, ou de faire des tiques gris bleu dans WhatsApp. Mais si vous utilisez des applications à forte intensité énergétique, plus probablement des jeux, alors vous pouvez être sûr que OnePlus 3 se déroulera ces derniers à des cadences élevées pendant au moins les deux prochaines années.
Je pense que pour de nombreux clients potentiels de ce téléphone, posséder ce pouvoir à un prix nettement inférieur à la stabilité actuelle des fleurons est suffisant pour acheter raison. Donner une Ferrari dans le garage n'a pas de mal à personne, après tout.
OnePlus 3 audio
Dans sa conception haut-parleur de la calandre, le OnePlus 3 écarte légèrement de la OnePlus 2. Il n'a qu'une seule grille de bas-face, ce qui est logique pour sa configuration mono-parleur. Le OnePlus 2 avait une deuxième grille pour maintenir la conception symétrie plutôt que de canaliser son réel, ce qui n'a guère de sens.
Le passage à une grille a un autre avantage, à savoir que la prise casque 3,5 mm et un des microphones ont été déplacés de la partie supérieure du téléphone à l'endroit où l'une des grilles utilisées pour être. Cela donne au téléphone un nettoyeur et un design plus fonctionnel.
La qualité sonore du haut-parleur de bas-face est bonne, avec des tons riches et milieu de gamme et les aigus croquante. Ne va pas jeter tout de vos haut-parleurs Bluetooth, mais cela est un pilote décent qui va faire le travail. Audio qualité d'appel est également satisfaisante, avec l'appel haut-parleur produisant des tons chauds, même à des volumes plus élevés, travaillant en tandem avec antibruit deux microphones.
OnePlus 3 |
OnePlus 3 appareil photo
Je trouve l'appareil photo OnePlus 3 pour être l'une des composantes les plus faibles dans l'ensemble du paquet. A l'arrière est un 298 capteur 16 MP Sony IMX avec une ouverture de f/2.0. Il dispose à la fois la stabilisation d'image optique et électronique, ainsi que l'autofocus à détection de phase, support d'image RAW et capacités vidéo 4K.
Les commandes manuelles, telles que pour l'ouverture et ISO, pourraient répondre à vos besoins si vous êtes un photographe plus grave. Je dirais même recommande d'augmenter la vitesse d'obturation si vous photographiez des objets mobiles, comme des sujets intérieurs souvent floues quand je servais mode automatique. La qualité d'image est bonne dans l'ensemble, mais les performances de faible luminosité n'a pas été aussi bon que je l'espérais. Tout à fait beaucoup de bruit est apparu sur la peau de mes sujets.
OnePlus 3 |
La caméra frontale utilise un capteur 8 MP Sony IMX179 avec une ouverture de f/2.0. Il est un selfie cam décent, avec le mode de réglage 'Smile Capture' off trois secondes timer quand vous souriez. Je trouve l'image et la qualité vidéo était plus que suffisant pour les besoins quotidiens.
OnePlus 3 |
OnePlus 3 batterie
La série OnePlus a toujours eu des batteries décemment taille. Le OnePlus One dispose d'une unité de 3100 mAh, tandis que le OnePlus 2 avait 3.300 mAh de capacité. Mais il y a une légère régression avec le OnePlus 3, qui ne dispose que de 3000 mAh. Ceci est une taille normale si vous passez par phare la cohorte de cette année, mais il est étrange que OnePlus a décidé de couper ici.
Je benchmarkée la batterie OnePlus 3 en utilisant le testeur de batterie de AnTuTu, et exécuté légèrement pire que le Galaxy S7, mais mieux que le HTC 10, qui ont tous deux de 3000 mAh. Mais le OnePlus 3 a un grand écran au pouvoir, afin de coller avec une résolution Full HD pourrait être l'une de ses grâces d'économie à un moment où QHD affiche sont de plus en plus fréquents.
OnePlus 3 |
OnePlus a réitéré sur une formule convaincante depuis maintenant trois ans. Le OnePlus 3 ne diffère pas de ce qui a fait ses prédécesseurs grande; il y a des mises à niveau du matériel chaque année, des mises à niveau que tous les fabricants emploient, et tôt ou tard, nous achetons. Cependant, ceci est la première fois OnePlus a fait un téléphone avec assez de retenue pour la conception, une assez lisse construire des OS d'oxygène, de manière pour être acceptable à la fois la technologie et les consommateurs non-tech-savvy.
Ceci est, pour le moment, un smartphone unbeatably puissant. Mais il est aussi assez que cela n'a même pas d'importance bien construit. Autonomie de la batterie est pas exceptionnel, mais, là encore, pas beaucoup de téléphones peuvent faire beaucoup mieux que la charge quotidienne. L'appareil photo est bonne, mais pas fantastique. Si vous voulez plus belles photos, cela est le mauvais téléphone. Ceci est également le mauvais prix.
Aucun commentaire