Breaking News

LG G5 & HTC 10



Un ingénieur de Google a récemment affirmé que le nouveau HTC 10 et LG G5, les deux nouveaux fleurons Android qui à la fin Avril / début mai sont disponibles aux Pays-Bas ne respectent pas la spécification USB Type-C. La spécification USB-C est conçu et introduit pour faciliter l'échange de câbles, mais il y a plusieurs experts qui se soucient un certain nombre de problèmes de compatibilité, car un câble défectueux peut démolir un dispositif entier.

Charge rapide de Qualcomm 3.0

Il est pas la première fois que l'ingénieur Google doit agir, comme précédemment Benson Leung Google a déjà critiqué Amazon pour offrir des câbles USB-C non compatibles, après que le détaillant a décidé d'interdire ce type de câbles. Cette fois, Leung a exprimé son inquiétude au sujet de LG G5 et HTC 10. Leung insuffisantes les deux smartphones à la spécification USB-C, car ils utilisent la technologie 3.0 Charge rapide de Qualcomm, qui permet à la batterie en seulement une demi-heure avant 50% peut être chargée. De plus, il y a plus de téléphones en circulation avec Quick Charge 3.0, néanmoins ce sont les modèles les plus connus apparaissant en Europe.

La spécification USB Type-C 3.1 indique que la tension de la ligne VBus devrait se situer entre 4,45 et 5,25 volts. Qualcomm augmente avec la technologie Quick Charge 3.0 la tension à 9 ou 12 volts, donc il ne suit pas les tensions prescrites de type C spécification 3.1.
Je suppose que pas Qualcomm QC 3.0 USB Type-C chargeur, pour chaque chargeur prétendant Charge rapide 3.0 pour soutenir un port de type C est en conflit avec la spécification de Type C, a déclaré Leung. "Le type C-spécification interdit les méthodes pour modifier la tension du VBus à des tensions supérieures à 5 volts."

Qualcomm a déclaré dans une réponse que la technologie de charge rapide est conçu connecteur indépendamment. La technologie peut être utilisée par des dispositifs avec une variété de connecteurs, y compris USB de type A, Micro USB, USB Type-C, et plus encore. Un fabricant qui met en œuvre Charge rapide dans leur dispositif, lui-même doit configurer la tension afin de rester dans les spécifications du port USB Type-C.

La société n'a pas reçu de plaintes concernant un défaut de périphérique défectueux ou de l'expérience
de l'utilisateur. Qualcomm apparaît dans la réaction aiment aussi dire qu'il est de la responsabilité du fabricant pour déterminer les tensions utilisées. L'utilisation d'un résultat de tension plus élevée dans une batterie qui se recharge plus rapide, mais dans ce cas rencontrer 10 HTC et LG G5 donc pas à la spécification
USB Type-C.



للمزيد من المعلومات و الاستفسارات ننتظر تفاعلكم و ردودكم في التعليقات.......................

Aucun commentaire