Breaking News

Extraits Pokémon GO



Pokémon GO: deux mots qui ont jonchées nouvelles, les médias sociaux et de la bouche humaine réelle nourrit depuis des semaines. Le jeu a donné naissance à un gâchis colossal de la couverture (y compris cet article très, oui) qui ressemble à diaboliser, élever et célébrer à des degrés divers. Je l'ai joué pendant deux semaines avant de le désinstaller, et il a été la cause pour une certaine réflexion.

Nous savons tous que Pokémon GO se traduira par l'effondrement du capitalisme, ou, sur un plan plus personnel, la mort, ou tout au moins d'être mutilé et / ou volé de vos biens, et encore beaucoup de gens continuent à jouer de toute façon. Pourquoi?

J'étais assez sage pour le désinstaller après deux semaines, mais ça n'a pas peur de la mort prématurée ou la perspective d'un monde post-apocalyptique qui a provoqué cette décision.


Pokémon GO, je vous choisissez!

Au début, Pokémon GO m'a attiré. J'étais un impudique Pokémon Bleu toxicomane et été ravie de transférer tout mon Pokémon sur mon N64 et affrontez-les dans le Pokémon Stadium 3D.

La gratification que je tirais de plus en plus ma collection de créatures est indéniable; La formule de Pokémon était un stupéfiant pour toute personne ayant le désir d'un collectionneur et un sens facilement alimenté de fierté. Je l'avais toujours rêvé d'un bon jeu 3D Pokémon, donc une base dans la réalité réelle était encore séduisante, voire des années après que je l'avais arrêté de jouer les jeux.

J'ai téléchargé l'application et a commencé à marcher à travers le monde vert-bleu maladif de Pokémon GO le premier jour, il était disponible. Et ne vous méprenez pas, quand je jouais Pokémon GO, je ne marchais pas dans le monde réel, à savoir la terre, je marchais dans le monde parallèle vert-bleu maladif de Pokémon GO. Pratiquement la seule fois que je levais les yeux de mon téléphone était de réagir dans la lutte ou de fuite panique le cliquetis redoutable et appel d'un cycliste cassant presque mes jambes.

Le plus que je vis de mon environnement était à travers le mode de réalité augmentée que j'ai utilisé quand un Pokémon est apparu à proximité. Le jeu a peu mais me séparer de la réalité; J'aurais pu marcher le long d'une voie de parc, à travers la lumière tachetée, fin d'après-midi de Juillet, ou les ruines gaspillés d'une société post-Pokémon GO; tout semble le même aplati sur l'anémie psychédélique tentaculaire de la carte de Pokémon GO.


Il y a beaucoup de Pokéball de haine que je pouvais lancer à Pokémon GO. Au cours des dernières semaines, il a été blâmé pour tout ce qui indispose l'humanité, de troubles dégénératives du cerveau aux pièges socio-économiques du capitalisme, mais mon problème avec le jeu est beaucoup plus simple.

Bien que je trouve Pokémon GO pour être une extension de tout ce qui ne va pas avec les smartphones, qui est même pas la raison pour laquelle j'ai choisi de désinstaller le jeu. Je choisis de le désinstaller, car il est tout simplement pas très bon. Certes, c'est le premier jeu de son genre, et il est un début prometteur. Mais ce n'est pas une raison pour jouer. Dans les jeux originaux Pokémon, vous obtiendrez un Pokémon de départ, et il serait une croissance plus forte à vos côtés; il serait un compagnon précieux tout au long de votre voyage. Dans Pokémon GO, votre début Pokémon deviennent rapidement inutiles. Le jeu a dégradé le lien que vous formez avec votre Pokémon, les transformant en objets symboliques qui sont largement privés de sens, facilement jeté et oublié. Ceci est l'antithèse de ce Pokémon devrait être.

En outre, le hurling mollement Pokéball à Pokémon spectrale suce; il est pas différent de ce que Messenger jeu de basket-ball. Dans la série originale de jeux, vous devez lutter contre les Pokémon que vous rencontrez, puis essayer de les attraper, une fois qu'ils sont devenus complètement épuisé. Bien que ce soit cruel, il est aussi plus amusant. Dans Pokémon GO, je ne peux pas lutter avec mon Pokémon du tout. Ils sont contrôlés par un ordinateur, et les combats de Pokémon ne sont jamais entre moi et un autre joueur humain.


Tout cela ajoute à un jeu ennuyeux. Peut-être que Niantic va ajouter ou d'améliorer toutes ces choses, et je suis juste impatient. Mais alors pourquoi Niantic libérer un jeu si terriblement monotone pour commencer? Je pense que le problème est fondamental: Pokémon GO méprend Pokémon et l'ambition des collectionneurs; il offre une tentative doux de traduire la franchise, servant jusqu'à un peu plus d'un engouement impressionnant qui se dissipera comme tant Pokéball jetés dans un oubli numérique.


Aucun commentaire