Samsung & Apple (A11 processeur)
Les espoirs de Samsung pour devenir le fournisseur de puces pour venir iPhone d'Apple auraient été détruits. Selon un rapport de l'économie Nouvelles quotidiennes de la Chine, TSMC a obtenu toutes A11 commandes de puces d'Apple.
Cela pourrait être dû à la "chipgate" problème d'Apple face au chipset A9 en iPhone 6s et 6s Plus.
Selon le rapport, TSMC va construire A11 chipset sur le processus de FinFET 10nm pour iPhone qui sera publié l'année prochaine. La fonderie basée à Taiwan a déjà commencé à compléter la conception finale pour A11, et la société pourrait lancer une petite production en volume dès Q3, 2017. TSMC est déjà le fournisseur exclusif de A10 chipset qui sera utilisé dans le prochain Apple iPhone7.
Outre Apple, TSMC devrait faire chipsets 10nm pour Xilinx, MediaTek et HiSilicon. TSMC co-CEO Mark Lui dit: «notre premier produit 10nm à la clientèle a été produit avec un rendement fonctionnel satisfaisant. Jusqu'à présent, trois produits à la clientèle ont été scellés à nous, "à des investisseurs de la réunion de la société. Samsung devrait fabriquer à base 10nm-Snapdragon 830 puces pour Qualcomm.
للمزيد من المعلومات و الاستفسارات ننتظر تفاعلكم و ردودكم في التعليقات.......
Aucun commentaire