Breaking News

L'accessoire Pokemon Go Plus sera retardée jusqu'à Septembre

Si vous avez déjà été victime de l'engouement Pokemon Go, comme tant d'autres fans de nostalgie frappé, alors vous savez sûrement à propos de l'accessoire Pokemon Go Bluetooth Plus et peut-être même déjà pré-commandé un pour 34,99 $. Nous ne pouvons pas vraiment vous blâmer, comme la chasse aux AR est encore un phénomène social majeur, en dépit de la mort en légère baisse après l'engouement initial.



Cependant, Nintendo America a annoncé aujourd'hui que le gadget ne sera pas en mesure de faire ses premières juillet fenêtres de libération et à la place être disponible en Septembre. Cela ajoute encore plus à déjà inégal record sortie du jeu, accompagné de nombreux retards, pannes de serveur, les bugs et un déploiement par étapes que récemment atteint le marché japonais très lucrative et ne peut toujours pas faire pour la Chine.


Et si vous n'êtes pas dans le savoir sur le bracelet, il est un gadget plutôt cool, mais à peine une innovation révolutionnaire réellement capable de tuyères ses principaux objectifs à but lucratif. Le dispositif en forme reconnue utilise Bluetooth LE pour se connecter à votre téléphone et vous informer quand il y a un Pokemon à proximité et offrir une LED et un retour de vibrations lorsqu'il est à portée d'un PokeStop aussi bien. Il peut aussi reconnaître glisser et appuyez sur les gestes, de sorte que vous pouvez ajouter des articles à votre inventaire et même attraper Pokemon. Tout cela, bien sûr, sans avoir à prendre le téléphone de votre poche.

En théorie, cela devrait réduire l'empreinte de la batterie massive du jeu, puisque l'écran sera probablement éteint dans ce mode. Mais depuis l'application avec tous son emplacement de tirage sera toujours en cours d'exécution en arrière-plan, nous ne pouvons pas imaginer qu'il fera tout ce grand d'une différence. De plus, beaucoup de fans ont déjà commencé naturellement se plaindre de l'absence de notifications dans l'application - une fonctionnalité qui pourrait couvrir la plupart des caractéristiques mentionnées ci-dessus, sans la nécessité de payer 34,99 $ pour l'occasion de porter une forme de pokeball jouet en plastique sur votre poignet . Mais, nous nous éloignons.



Dans d'autres "où, comment et pourquoi est-Pokemon GO sur place et plaine irrespectueuse ou dangereuse" nouvelles, le Japon est la dernière partie d'étendre un appel à Niantic pour supprimer les points d'intérêt à proximité Pokemon le mémorial d'Hiroshima. Bien que ce soit une demande parfaitement valable de faire un jour de la semaine, la situation est particulièrement tendue, depuis l'anniversaire du bombardement de la Seconde Guerre mondiale tragique est à venir sur Août 6. Le studio de jeu est encore répondu.



للمزيد من المعلومات و الاستفسارات ننتظر تفاعلكم و ردودكم في التعليقات...............

Aucun commentaire