Breaking News

Alcatel dévoile de nouveaux IDOL 4 et IDOL 4S à 2016

Aujourd'hui, Alcatel a annoncé son nouveau fleuron IDOL 4 et modèles IDOL 4S sur le lieu de la MWC. Dans beaucoup de façons, les appareils sont une mise à niveau logique sur IDOL 3 de la série de l'année dernière, bien que, le surnom OneTouch semble être absent cette fois-ci, mais plus sur cela plus tard.

Alcatel a fait en sorte d'inclure sa conception réversible de signature one.has été pris un peu plus loin avec trois voies réversibilité - le téléphone peut fonctionner dans les deux orientations verticale, à l'horizontale et même lorsque vous tournez autour de la stéréo orientation sonore reste correcte. Et pendant que nous sommes sur le sujet du son, les deux combinés IDOL promettent une superbe expérience, grâce à la collaboration avec JBL et Waves. Cela inclut deux puissants haut-parleurs de 3,6 watt, Salut-Fi surround pour le casque et l'optimisation des préréglages audio automatiquement et manuellement.


La nouvelle ligne premium Alcatel se décline en deux variétés principales. Le IDOL base 4, mesure 147 x 72,5 x 7,1 mm et est équipé d'un "FHD 5.2 (1080 x 1920), affichage IPS LTPS.

Sous le capot est l'une des nouvelles puces milieu de gamme de Qualcomm - le Snapdragon 617.
Avec 3GB de RAM et 16GB de stockage (10GB accessible par l'utilisateur) avec un slot microSD.
La configuration de la caméra se compose d'un jeu de tir principal de 13MP, avec mise au point tactile, HDR auto et la promesse de ultrafast auto-focus (0,1-0,3 secondes). Il est complété par une caméra frontale 8MP avec un flash. Les autres caractéristiques comprennent Cat.6 LTE, ainsi que d'une configuration à Double micro antibruit et deux haut-parleurs de 3.6W.


Le plus haut de gamme Alcatel IDOL 4S ups les enjeux encore plus loin avec un 5,5-pouces écran QHD AMOLED intérieur de son corps 153,9 x 75,4 x 6,99 mm.
Le processeur est également améliorée - Snapdragon 652. Le stockage est heurté à partir du modèle
de base 32GB (25GB accessible) et est donc la batterie - 3000 mAh, au lieu de 2610 mAh, à l'intérieur du IDOL 4.

Une autre innovation à la série, dont Alcatel a veillé à souligner sur un nouveau bouton physique, surnommé le BoomKey.
Il est mappé à faire tout un tas de choses intéressantes à travers le Android 6.0 OS Marshmallow,
certains certes plus logique que d'autres. "Boom mon appareil photo", par exemple, est un moyen rapide pour prendre des photos en mode veille et "Boom ma musique" promet l'optimisation audio, peu importe ce qui se joue (bien que cela soulève la question de savoir pourquoi voudriez-vous l'avoir éteint). "Boom mes vidéos", présente "des effets surprenants dans les vidéos existantes", "Boom mon jeu" libère Nitro dans les jeux d'asphalte et "Boom mon avis" intensifie l'effet de parallaxe 3D dans le lanceur.


Et pendant que nous sommes sur le sujet de la 3D, un joli petit plus du IDOL4 mix, vient de courtoisie de sa boîte de vente au détail. Il peut être facilement transformé en un Google casque en carton de style pour une expérience d'entrée de gamme de VR.

Dernière, mais non le moindre, dans le cadre de l'annonce de cette année Alcatel OneTouch a décidé qu'il est temps de simplifier le surnom et raccourcir pour Alcatel. La société reste toujours partie de la famille TCL Communications, de sorte que l'image de marque est en train de changer, avec un nouveau logo.


Pour de plus amples informations et renseignements attendre votre interaction et vos réponses dans les commentaires

Aucun commentaire